Mémé se découvre de nouvelles fonctionnalités

Publié le par Antoine

Quelques jours sont passés, Grandma a encore évolué !

C'est la rentrée, il y a à nouveau du monde dans les bureaux, les idées fourmillent et tout est à nouveau possible :D Les vacances c'est bien, mais les "périodes rouges" (comme on dit chez nous) sont vraiment d'un ennui mortel :S Ou alors il faudrait que je pose des congés durant l'ensemble de la période rouge, qui a dit que j'ai trop de congés ? (on se tait au fond !)

Plus sérieusement, le problème a été posé ce matin : Grandma c'est bien, mais il nous reste toujours une sonde NT (du nom du produit commercial concurent, pas de l'OS préhistorique) pour certains tests "non web". Bon, on s'énerve un peu, on cherche et finalement on s'aperçoit que ces quelques contrôles ne sont que de l'habillage 3270 !

Vous l'aurez deviné, Grandma vient d'étendre ses compétences ! La mécanique de base reste la même, mais au lieu de faire des appels web, on fait des appels via un emulateur 3270 (x3270 et s3270). C'est spartiate mais ça fonctionne, et luxe ultime : cela respecte les normes d'écritures que je m'étais imposées pour la rédaction des scenarii !

Et hop, après les contrôles webs, minitel et vocaux : voici le terminal :D Mémé m'étonnera toujours !

Antoine

Publié dans StoryOffGrandma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ça t'a marqué ma manière originale de manifester au boulot! ^^<br /> bon, ce blog me rassure je croyais que tu avais arrêté de travailler mais en fait tu joues avec grandma et tu fais un blog.<br /> euh... c'est "travailler" ça ..?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est travailler ! C'est que s'occuper de mémé ça me donne pas mal de taf ! Surtout que le projet nagvis est lancé en parrallèle !<br /> <br /> Mais oui : ta façon de manifester m'a marqué ! Maintenant j'ai l'impression d'être le CHE à chaque fois que je vais aux toilettes ... C'est un peu traumatisant ;)<br /> <br /> <br />
S
moi ! <br /> moi j'ai dit que tu avais trop de congés !
Répondre
A
<br /> Mais quelle est donc cette petite voix qui surgit de la porte des toilettes ?<br /> <br /> <br />