Pourquoi l'abandon de la pondération ?

Publié le par Antoine

Suite à la roadmap 102 je pense que l'on peut se poser la question. C'est assez simple : depuis une semaine maintenant j'ai mis en place des sondes permettant d'afficher en parrallèle les performances des scenarii et la charge (LOADAVG) de la machine.

Arpès collecte des données, tests, bidouillages, calculs savants (autant que faire se peut), modification du protocole de test, rebidouillage, recalcul, je dois me rendre à l'évidence : je n'arrive pas à trouver quelque chose de fiable et qui marche tout le temps. Alors quitte à afficher des données "perturbées" par la charge de la machine hôte, autant que les chiffres affichés soient réels !

--> EXIT la pondération ! Mon niveau en maths est trop faible OU c'est une idée débile (rayez la mention inutile) mais j'arrête les frais !

Antoine

Publié dans StoryOffGrandma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article