Les anciennes versions de grandma

Publié le par Antoine

ça y est !

En me creusant, j'ai retrouvé un début d'historique de grandma (les noms de code existent depuis le V2, mais conjointement avec moi même j'ai voté en assemblée pleinière la rétroactivité de cette mesure) :

V1 (nom de code : Alice) : depuis ??/??/2007, premiers scénarii sous lynx et Mon (l'âge de pierre)

V2 (nom de code : Agnès) : depuis le ??/02/2008 , bascule sous Nagios & cURL (là tout bascule, c'est le drame)

V3 (nom de code : Myrtille) : depuis le ??/05/2009, séparation de la collecte et de l'exploitation des données.
Création des sondes Grandma* et déploiement de l'application pour 3 clients : PC CM et CC (de chez "chut chut pas de nom" )

Pas terrible pour le moment ... Mais je pense affiner avec le temps, au fur et à mesure que les souvenirs/détails me reviennent !

Antoine

Publié dans StoryOffGrandma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais je croyais qu'elle marchait plus celle là<br /> c'est bien robert.biroute@gmail.com c'est ça ??? ;-)<br /> <br /> bon ok je mange et je te l'envoi ensuite
Répondre
B
prenom.nom@gmail.com pffffffffffffffffffffff
Répondre
D
j'ai perdu ton adresse mail !!!!<br /> et vu que vous avez changé de boutique je pense pas que l'ancienne marche
Répondre
B
Bon alors ? ça vient ce truc tordu ? Je suis en manque moi !
Répondre
D
mouais heureusement remarque ça pourrait être utile pour réveiller mes gentils pilotes...<br /> <br /> Je t'enverrais un truc demain.<br /> Je pense que tu vas aimer (compliqué, marrant, tordu mais qui si ça marche va faire des ravages....)
Répondre